SuikerRock 2012 Jeudi 26

Suikerrock Ă©dition 2012

Petit résumé de nos quelques jours passés à Tirlemont : une affiche de grand festival avec des grands noms de la scène rock, pop et électro. Des grands classiques et des groupes à la mode, de quoi faire plaisir à tout le monde et le tout pour un prix tout à fait modique étant donné l’affiche, l’infrastructure …

Une organisation nickelle, notons que nous n’avons remarqué aucun problème.

Une ambiance festive et conviviale tant dans la ville que sur la place mĂŞme du festival.

Un accueil professionnel et chaleureux de la part des divers bénévoles.

Merci le Suiker , on reviendra !

Retrouvez toutes les photos ici

Triggerfinger

Costumes, coiffures, chaussures … tout a l’air pensé chez les membres du groupe de Triggerfinger. Un concert rock que le public apprécie. La place n’est pas remplie mais les personnes présentes, en moyenne des adultes, participent et montrent leur enthousiasme.

ZZ Top

Chapeau, lunettes, barbes … de loin on pourrait croire que Cousin Machin a un frère jumeau et qu’ils jouent tous les deux de la guitare ! Mais oublions cette image et plongeons-nous un instant dans l’ambiance du concert. Yeeha !

Le Texas est dans la place ! Les cow-boys sont lĂ  et nous donnent une bonne dose de rock and roll !

La musique est simple et accompagnée de petites chorégraphies parfaitement exécutées, le tout sans prétention. Cela fait mouche puisque le public est là en nombre et se dandine sur les sons des papys du rock.

Retrouvez toutes les photos ici

Écrit par Patricia Herens