IAD Music : ça continue ! Le 24 avril à la Ferme du Biéreau

Pour son troisième concert de la saison, IAD MUSIC est fier de présenter deux jeunes talents confirmés de la scène belge. Au programme : de la folk, de la pop et de la bonne humeur avec le quintet bruxellois One Horse Land et les liégeois de The Feather.
Après deux premiers concerts dédiés à la musique urbaine (Les R’tardataires et Wild Boar & Blues Brass Band) et rock (Kaptain Oats et Thyself), IAD Music revient avec une soirée consacrée aux sonorités pop/folk. Les deux groupes belges mis à l’honneur ont sorti leur premier album récemment. Ils viendront nous le présenter et nous promettent une soirée inoubliable dans l’acoustique chaleureuse de la Ferme du Biéreau.

ONE HORSE LAND, de la pop déguisée en folk ! C’est ainsi que les membres du groupe originaire de Bruxelles définissent leur musique. Dans la lignée de Megafaun, Ewert and the two dragons ou Murder, ils créent une pop acoustique pleine de reliefs.
Après un premier EP remarqué en 2012 sous le nom d’Another Belgian Band, leur premier album intitulé Bored with the music est sorti le 11 février 2014 (COD&S distribution)

www.onehorseland.be

THE FEATHER est le side-project de Thomas Medard, chanteur et guitariste du groupe Dan San. Son premier disque Invisible est le résultat d’un long travail solitaire de composition et l’enregistrement.
L’univers développé, féérique et charismatique est à la croisée des chemins déjà arpentés par la pop onirique de Departement of Eagles, Syd Matters ou par la musique instrumentale et visuelle des BO de Tim Burton.

Entouré de cinq musiciens en live, The Feather est une délicieuse pop rêveuse et mélancolique qui invite à un doux voyage émotionnel.

www.thefeather.be

Cette soirée s’inscrit dans une série de concerts thématiques organisés par IAD Music, l’organe de production de concerts de l’IAD, et ses neuf étudiants y suivant une formation en Production Musicale. Une expérience qui porte ses fruits depuis cinq ans avec des artistes tels que BRNS, Mochelan, Blue Velvet, Big Noise et bien d’autres.
Les prochains styles de musique mis à l’honneur par IAD Music seront la world music (07/05) et la chanson française (21/05).

Plus d’informations : www.iadmusic.be – Facebook IAD Music

Tickets: 8 € / Prévente : 7€ sur www.fnac.be et www.ticketnet.be

La Ferme du Biéreau – Avenue du Jardin Botanique – 1348 Ottignies-Louvain-La-Neuve

Écrit par Rédaction