Skip the Use_6Skip The Use aime la scène et cela se voit, de retour à l’Ancienne Belgique, le groupe de potes du Nord de la France nous a offert un show très très hot.

Le leader du groupe Mat Bastard prévient le public: ils sont là pour foutre le bordel! On croit toujours qu’un groupe refait des concerts pour présenter son nouvel album, en ce qui concerne Skip The Use c’est différent, le groupe assure pendant plus d’ 1h30 de concert grâce à la symbiose d’un leader charismatique qui partage sa musique avec le public comme on partage une bière avec des amis qu’on a plus vu depuis 5 ans. Ça hurle, ça bouge dans tout les sens, c’est ce que l’on attendait ni plus ni moins. Sortir d’un de leur live sans transpirer c’est comme aller à la piscine sans se mouiller.

Le groupe nous emmène bien vite dans les morceaux du nouvel album, ça sonne parfois reggae, parfois rock, il y en a pour tout le monde et c’est merveilleux. Dans la salle le public a de 8 à 65 ans. Alors qu’une véritable osmose se dégage de la fosse, Mat continue de célébrer le retour du groupe en Belgique.

Skip the Use_28Retrouvez les photos du concert dans notre galerie.

Please follow and like us:
error
fb-share-icon