Axel Hirsoux gère son après Eurovision: un premier single et des projets plein la tête

Loin des lumières de l’Eurovision et des fauteuils rouges de « The Voice », Axel Hirsoux s’est mis au travail. De retour avec un premier single en anglais « Bellisimo », Axel souhaite casser son image de chanteur « lyrique » qui lui colle à la peau depuis sa participation à l’Eurovision. C’est en effet un titre orienté pop qui est proposé par le jeune homme depuis ce lundi, jour de fête nationale.

Signé dans la division flamande d’Universal, Axel Hirsoux espère un accueil chaleureux des deux côtés de la frontière linguistique. Il faut dire qu’être francophone et choisi par la VRT pour représenter la Belgique au grand concours européen c’est un bel exploit.

Actuellement en préparation de son album qui sortira à la rentrée, Axel Hirsoux se dit heureux de ce premier extrait et très satisfait du travail qu’il poursuit actuellement en studio. L’album s’annonce résolument éclectique avec des orientations musicales touchant à la pop, au rock et bien entendu à la chanson à voix. Universal lui proposant de jolis morceaux avec une liberté de choix artistique entière, que demander de plus.

Très attendu au Nord au pays, Axel sera déjà présent sur les plateaux de plusieurs émissions télé afin d’y promouvoir son premier opus. Les radios devraient suivre à la rentrée.
La scène s’amorcera certainement avec la sortie de l’album, le carolo ne souhaitant pas proposer à son public un spectacle dans lequel il ne pourrait livrer que deux titres propres.

Oubliez donc les clichés du gendre idéal en costume et aux grandes envolées lyriques. L’Axel Hirsoux 2.0 est en route… et ça risque de surprendre.

Disponible sur Itunes:
https://itunes.apple.com/be/album/bellissimo-single/id897634248?l=fr

Écrit par Christelle Cotton

Christelle Cotton

Chroniqueuse / Reporter