Jour J pour Scène sur Sambre

Après une grosse frayeur due aux intempéries des derniers jours et grâce aux bénévoles qui se sont mobilisés, le Festival le plus barge démarre ce vendredi avec un programme bigarré et varié. Trois jours de musique, une scène flottante, des artistes issus d’horizons différents, cette édition 2014 de Scène sur Sambre s’annonce excellente.

Ce vendredi se voudra résolument pop-rock- electro avec une affiche composée des meilleurs groupes du moment. Que du beau monde : Vismets, Deportivo, Arsenal, Girls in Hawaii, The Subs et Kid Noize.

Samedi, le grand public trouvera son bonheur au bord de l’eau avec Abel Caine, Noa Moon, Suarez, Magic System ou encore Babylon Circus. Il y aura de la légèreté et de la fête dans l’air.

Dimanche, entre Antoine Chance, Marka, Soan, Joyce Jonathan ou Garou, il y a fort à parier que l’Abbaye D’Aulne résonnera de refrains connus et appréciés. Petit conseil, si vous avez l’occasion de découvrir ou de redécouvrir Electric Château et Romano Nervoso, n’hésitez pas.

Les résumés et les photos à suivre sur Scenesbelges.be très vite mais comme rien ne vaut le live et qu’il reste encore quelques places, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Infos et tickets

Écrit par Christelle Cotton

Christelle Cotton

Chroniqueuse / Reporter