Florent Pagny confirmé aux Francofolies de Spa

Avec son dernier CD «Vieillir avec toi», composé et réalisé par Calogero et salué comme l’un des meilleurs de sa carrière, Florent Pagny est revenu avec un album de chanson française décomplexée, certifié disque de diamant en France et or en Belgique. On y trouve ses récents tubes comme « Le soldat », « Les murs porteurs » ou encore « Combien de gens », de grandes mélodies aux arrangements subtils qui renouvellent totalement son répertoire.

Son franc parler, sa voix incomparable et son éclectisme marquent depuis plus de 20 ans la chanson hexagonale. Il a inspiré de nombreux compositeurs comme Pascal Obispo, Calogero, Daran ou Marc Lavoine qui lui ont écrit de nombreux classiques parmi lesquels N’importe quoi, Si tu veux m’essayer, Caruso, Savoir aimer, Et un jour une femme, Ma Liberté de penser, Là où je t’emmènerai, Châtelet Les Halles…

Son seul et unique passage aux Francofolies de Spa date de 2004 : le public sera donc ravi de retrouver cet artiste généreux dans l’ambiance unique de l’enceinte de la place de l’Hôtel de Ville le 18 juillet pour découvrir et redécouvrir en live ses derniers succès et ses classiques incontournables.

Les billets sont en vente à partir de ce jeudi 23 octobre sur Ticketmaster.be, à la FNAC et dans les points de vente suivants au prix de 49.50 € + frais de réservation :

Charleroi (Vidéoparc), Liège (Belle-Ile & Médiacité), Nivelles (Shopping), Spa (Office du tourisme), Tournai (Shopping Les Bastions) età Verviers (Grand Théâtre).

Écrit par Rédaction