Wex Indoor Festival annulation de Christophe Maé

C’est avec regret que le concert de Christophe Maé prévu le dimanche 29 mars dans le cadre du WIF (Wex Indoor Festival) est annulé.
Christophe Maé étant contraint de modifier son emploi du temps pour l’enregistrement de son prochain album, la date est déprogrammée.
De ce fait,Christophe MaĂ© Ă©tant la tĂŞte d’affiche de la journĂ©e du dimanche 29, l’organisation se voit donc contrainte et forcĂ©e d’annuler l’ensemble de la journĂ©e du dimanche, il est nĂ©anmoins question de dĂ©placer l’un ou l’autre artiste du dimanche vers le samedi en fonction des disponibilitĂ©s.
Les spectateurs ayant acheté leur billet pour le dimanche peuvent dès à présent demander un remboursement ou échanger leur ticket pour la journée du samedi 28 avec entre autre le concert du groupe KYO. Le remboursement ou l’échange doit se faire via le point de vente initial où le billet a été acheté (Ticketmaster (Sherpa), Night & day, wex.be).
Pour les pass 2 jours, le WEX remboursera sur place le samedi 28 mars uniquement (50% du ticket hors frais de réservation).

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’organisateur par e-mail : infowif@wex.be

Écrit par Cédric Moncousin