Une Urban Night avec Black M au Brussels Summer Festival 2015

Le Brussels Summer Festival vient de nous annoncer quelques premiers noms pour une Urban Night qui sera hors du pass 10 DAYS, pour celle-ci nous retrouverons dĂ©jĂ  BLACK M qui a d’ailleurs mis Forest National à genoux lors de son passage en fĂ©vrier dernier, mais aussi DISIZ et BIGFLO & OLI.

blackmAlpha Diallo (pour l’état civil) est entré dans le monde du rap sous le nom de Black Mesrimes. Avec ses amis de Maître Gims et Lefa, il a participé à l’invasion Sexion d’Assault dans l’Hexagone et le monde francophone.

Poulain de l’écurie Wati B, il sort au printemps dernier son premier album solo intitulé Les yeux plus gros que le monde. Disque réédition en novembre 2014 dont le titre se décline en Le monde plus gros que mes yeux et porté par «Je garde le sourire».

La suite, c’est un succès sans prĂ©cĂ©dent, des disques vendus par camion entiers, des salles de concerts bourĂ©es Ă  craquer et des rĂ©actions positivement unanimes, “sans prendre trop de risques, on peut clairement annoncer que le phĂ©nomène Black M sera un des moments forts de l’étĂ© 2015 et du BSF nous annonce l’organisation du festival”.

Écrit par Cédric Moncousin