Au Village Francofou : Fête à Mario Guccio – 17h15 

Dans « Link », son premier album solo paru au début de l’année, Mario Guccio livre beaucoup de lui-même. Le chanteur de Machiavel offre des ambiances musicales très diverses, du rock solide à l’électro en passant par des ballades déchirantes, avec cette voix typique qui marque le rock belge depuis près de 30 ans !
A l’occasion de ce concert spadois unique, il a souhaité mettre en avant des jeunes groupes en qui il croit à 100%. C’est ainsi que les Bukowskies, Feel et Dandy Shoes rejoindront Mario et son trio pour un set bourré d’énergie, d’échanges et de liens (link !) musicaux !

Place de l’Hôtel de Ville : Fête à Hugo – 19h

Devant Calogero, sur la scène Pierre Rapsat, le programme sera 100% pop française, avec Antoine Chance et la Fête à  Hugo en ouverture. En 1996, Hugo s’était invité dans les radios belges et françaises avec son tube «La Nacelle». Resté fidèle aux mélodies irrésistibles, le Français s’est fort attaché à notre petit Royaume et travaille désormais avec une équipe belge.  Après un concert “surprise” l’an dernier au Village (suite à l’annulation de dernière minute d’Emmanuel Moire), il jouera cette année sur la place de l’Hôtel de Ville avec, parmi d’autres invités, Sacha Toorop, Perry Rose et Li-Lo*.  Des artistes chers au cœur du festival !

Source: CP Francofolies de Spa

Please follow and like us:
error
fb-share-icon