Réécoutez l’interview de Mountain Bike (en concert dimanche aux Ardentes)

C’est une sensation rock, une belle déflagration, et une formidable ascension que sont en train de vivre les Mountain Bike. Les bruxellois (d’origine ou français expatriés) forment peut-être le groupe qui se prend le moins au sérieux de l’affiche de ce dimanche aux Ardentes. Par contre, qu’est-ce qu’ils assurent. Simplement vêtus d’une vareuse de basket (et d’un slip, quand même, certains ont vérifié!) et pratiquant un rock garage assez rétro mais aussi très personnalisé! Mieux qu’une gifle, une rafale de bonnes vibrations.

Chance, nous vous emmenons dans leur univers, un peu avant l’heure en vous faisant revivre la savoureuse interview “pique-nique” réalisée lors de leur passage à Namur dans le cadre des Beautés Soniques. Kinkle, June Moan, Billy Joe et Nerveux se sont exprimés et ont très vite déliré autour d’un frugal repas au saucisson et au gouda, avec même quelques mots de Balavoine et une bonne dose de second-degré:

Les Mountain Bike seront ce dimanche 12 juillet aux Ardentes de Liège, sur la scène HF6 de 13h à 13h50.

Avant une floppée de dates entre Pays-Bas et Belgique: 

Le 18/07 au Wes Summer Breeze (Wessem) et au Pedro Pico Pop Fest (Raalte), le 24/07 au Gentse Feesten (Gand), le 25/07 au Bluebird Fest à Evelette, le 02/08 aux Nuits Secrètes (Aulnoye-Aymeries), le 07/08 au Boulevard Fest (Den Bosch), le 20/08 au Pukkelpop (Hasselt) le 29/08 au Bunkerrock (Oedegem), le 29/08 au Knüffelveer (America, NL), le 05/09 au Bruis Fest (Maastricht), le 05/09 au Rock Landen (Landen) et le 12/09 au CU Fest (Liège)

Écrit par Alexis Seny

Alexis Seny