[TERMINÉ] Soyez nos invités pour découvrir le prodige canadien River Tiber au Botanique, le 20/10

On ne compte plus les sensations venues du Canada, territoire fertile pour les crĂ©ateurs et musiciens de tous bords. Ainsi River Tiber a trouvĂ© son chemin jusqu’au Botanique et son Witloof Bar pour y dĂ©velopper une atmosphère peuplĂ©e de bizarreries mais qui vous happe. Ce sera le 20 octobre et on a 2X1 places pour vous.

PrĂ©sentation de l’organisateur: Jeune beatmaker ultra-talentueux en provenance de Toronto, Tommy Paxton-Beesley alias River Tiber a dĂ©jĂ  collaborĂ© avec une bonne partie de l’intelligentsia hip-hop US (Ghostface Killah, Pusha T., Freddie Gibbs, Mac Miller) et avec ses compatriotes Kaytranada et Badbadnotgood. Comble de la hype, il s’est mĂŞme fait sampler par le Dieu du RnB 2.0, Drake en personne sur sa dernière mixtape.

Fort de cette aura, le Canadien viendra surtout présenter son premier album intitulé «Indigo» qui s’annonce déjà comme un petit classique d’électronica.

Envie de découvrir ce petit prodige?
1) Likez les pages de Scènes Belges et du Bota
2) Partagez cet article
3) Envoyez-nous un mail à concours@scenesbelges.be en répondant à cette question: De quelle grande ville canadienne nous vient River Tiber?
Fin du concours le 18/10, bonne chance à tous 🙂

Écrit par Alexis Seny

Alexis Seny