Cette semaine débute le cycle Rock My May à la Ferme du Biéreau. Durant ce mois-ci, les étudiants de l’IAD mettent le rock à l’honneur lors des soirées IAD Music.

 

The Von Dead :

Groupe né des cendres de Von Durden, ils vont encore plus loin dans ce savoureux mélange de fuzz et de claviers. La basse est ronde, bien présente et pousse le public à sautiller. Les musiciens sont là pour se faire plaisir et donnent tout ce qu’ils ont. Très peu de moment de répit entre les morceaux, c’est sauvage et on avance à toute allure! On retrouve un chanteur omniprésent sur scène. Les compositions sont incisives et inspirées, ça fonctionne directement sur un public venu en nombre pour s’éclater en ce milieu de semaine. Vers la fin du set on aura même droit à une petite reprise de l’ancien groupe, Von Durden, qui fera plaisir aux fans présents!

 

Coverballs :

Leur nom en dit déjà long sur l’état d’esprit des 5 membres du groupe! On a droit des covers, certes… Mais sacrément burnées! Et lorsqu’on voit Denis, le chanteur, débarquer sur scène avec son mini short en jean’s, on se dit déjà qu’on n’a pas fait le déplacement pour rien. Même si les arrangements des chansons sont différents, les tubes joués par le groupe sont connus de tous et repris joyeusemet en choeur par le public. Heureusement ils ne font pas partie de cette catégorie de groupe de covers qui ne font que pâlement copier l’original. Ils apportent leur touche Coverballs et le moins que l’on puisse dire c’est que ça envoie! Du rock à l’état pur, dans ce qu’il a de plus fun, à consommer sans modération!

 

Les amateurs de rock se sont déplacés en nombre à la Ferme du Biéreau. On souhaite autant de succès aux autres soirées Rock My May. On y retrouvera Thyself, N!itch, La Jungle et Moaning Cities… Donc de très belles soirées en perspectives! Pensez à réserver vos places, car elles risquent de partir vite!

ROCK MY MAY #2 : Thyself + N!itch

ROCK MY MAY #3 : La Jungle + Moaning Cities

Please follow and like us:
error
fb-share-icon