The Chemical Brothers, Action Bronson et 22 autres nouveaux noms s’ajoutent au programme du Dour Festival.

La 30ème édition du festival se déroulera du 11 au 15 juillet 2018.

Ambiance Dour 2017

Après Mura Masa, Tyler, the Creator, alt-J et Paul Kalkbrenner, voici 24 nouveaux artistes et groupes annoncés au programme de la prochaine édition.

À commencer par The Chemical Brothers mythique duo anglais qui viendra pour la première fois au festival déverser sa collection de tubes sur la Last Arena.

En hip-hop, on accueillera cette année l’Américain Action Bronson ainsi que ses compatriotes Denzel Curry, Mick Jenkins et la géniale Princess Nokia.

Pour les fans d’électro, un menu on ne peut plus alléchant avec les Allemands de Pan-Pot, Modeselektor dj set, Recondite et Rødhåd, le Canadien Daphni, les Anglais Mount Kimbie et Floating Points en solo live. On termine la liste des producteurs avec le Hollandais Fatima Yamaha, le Norvégien Cashmere Cat, les Français de Polo&Pan et le duo hispano-suédois Talaboman composé de John Talabot et Axel Boman.

Côté rock, la fougue des Américains de Thee Oh Sees, le retour de formations cultes comme Ministry et Mogwai, les groupes qui montent et que tout le monde s’arrache Shame et  Zeal and Ardor, l’indie solaire des Australiens de Parcels et le projet Dead Cross, supergroupe composé de Mike Patton (Faith No More, Fantômas, Peeping Tom, …) et du batteur de Slayer, Dave Lombardo.

 

Enfin, pour terminer, une valeur sûre de la nouvelle génération en reggae avec Protoje & The Indiggnation.

Ambiance Dour 2017

Les tickets ainsi que les logements sont en vente via tickets.dourfestival.be

www.dourfestival.eu

Please follow and like us:
error
fb-share-icon