Stuck in the sound: annonce d’un retour gagnant

Ce premier marquera le retour de Stuck in the sound. C’est avec un nouvel album que le quintet français revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des fans qui suivent le groupe depuis maintenant déjà 12 ans.

Avec « BILLY BELIEVE », le groupe livre un disque inclassable. Il mélange l’énergie électrique et la douceur des thèmes.

Le ton est donné dès la pochette qui mêle le moelleux des nuages avec le rouge des éclairs.

Cet album est une invitation au voyage, il ferait une excellente bande son pour un jeu d’heroic fantasy. Très 90’s dans les sonorités de fond et les arrangements, « BILLY BELIEVE » transporte, passant de la pop (« Serious ») au rock (parfois même à tendance garage) en faisant un détour par le funk (Break Up »).

Stuck in the sound avait bien amorcé en retour grâce au clip d’animation « Let’s Go » qui a récolté plus de 50 millions de vues à travers le monde. Une nouvelle fan base est née et elle dépasse bien des frontières.

RĂ©sultat, le groupe se retrouve embarquĂ© dans une tournĂ©e internationale qui dĂ©marre en mars par les Etats-Unis oĂą, outre les concerts prĂ©vus Ă  New-York, Dallas ou San Antonio, ils s’installeront dans les studios newyorkais de Youtube pour l’enregistrement d’une live session. Ils poursuivront avec la France et l’Allemagne.

https://www.stuckinthesound.com/

Écrit par Christelle Cotton

Christelle Cotton

Chroniqueuse / Reporter