ANNONCE : RIVE au Botanique jeudi 14/03

RIVE, le duo belge d’Ă©lectro-pop chantant en français est formĂ© de Juliette (guitare, piano, chant) et KĂ©vin (batterie, machines).  Ils ont sorti leur premier EP, Vermillon, en 2017 et s’en est suivit un succès assez fulgurant! Ils ont Ă©tĂ© qualifiĂ©s Ă  plusieurs reprises de rĂ©vĂ©lation 2017… Grosse pression mais ils assurent!

Leur premier EP leur a permis  de beaucoup tourner en Belgique, ainsi qu’Ă  l’international comme en Suisse ou au QuĂ©bec. Ce concert est Ă  l’occasion de la sortie de leur nouvel album, NARCOSE, sur lequel ils planchent depuis une bonne annĂ©e. Ils peuvent enfin le prĂ©senter au public, chose qui leur tient particulièrement Ă  coeur.

L’univers visuel est très important pour le groupe. Que ce soit dans l’Ă©laboration des pochettes, des clips ou lors des prestations live. Auparavant la scène Ă©tait agrĂ©mentĂ©e de statues et le show light Ă©tait particulièrement bien travaillĂ©. On n’en attend pas moins d’eux pour cette nouvelle aventure qui, on en est persuadĂ©, nous transportera Ă  nouveau dans leur monde et fera passer le concert Ă  toute vitesse! Venez avec nous dĂ©couvrir la suite de l’aventure RIVE et faire la fĂŞte dans la Rotonde du Botanique ce jeudi 14/03.

Tickets
Infos
Facebook

On se laisse avec leur dernier single Filles, sorti début février et qui tourne pas mal sur nos ondes radios!

Écrit par Gaël Rinclin