B-Astre : Le projet belgo-belge décalé et entrainant!

B-Astre est un projet que l’on vous prĂ©sente aujourd’hui avec le clip “Les rues de Bruxelles” qui a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© au festival VKRS (Video Killed the Radio Star).

Rita Ansone Photography

Pour la prĂ©sentation formelle, B-Astre est le projet d’une auteure-compositrice-interprète Ă©tablie Ă  Bruxelles. Elle chante, danse, joue du piano, performe, prĂŞte une attention particulière aux visuels, c’est une artiste vĂ©ritablement multi-facettes et complète!
L’univers un peu fou et surtout très dĂ©calĂ© de B-Astre nous va droit au coeur et mĂŞme si certains n’accrochent pas Ă  la première Ă©coute, car tout le monde n’est pas ouvert directement au cĂ´tĂ© jobard ; mais au bout de deux ou trois passages, vous ne pourrez plus vous en passer.
Le clip de “Les rues de Bruxelles” a donc Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© dans le cadre du VKRS, un festival dĂ©diĂ© Ă  l’art du clip. La chanson a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e pour un projet de “Speed Clipping”, c’est Ă  dire produire un clip vidĂ©o en 3 jours seulement et c’est l’Ă©quipe tirĂ©e au sort composĂ©e de Eric Boni et Hessam Loco qui s’en est chargĂ©e. On peut dire que le rĂ©sultat est aussi fou que le morceau, le clip est un magnifique hommage Ă  notre capitale.
Vous pourrez retrouver ses compositions sur toutes les plateformes de streaming d’ici la fin de l’Ă©tĂ© et des concerts sont prĂ©vus dans les prochains mois.

Pour suivre son actualité et les nouveautés, rendez-vous sur sa page Facebook , Instagram ou bien son site officiel.

Écrit par Gaël Rinclin