Col3trane, étoile montante du R’n’B britannique ambiance le Witloof Bar du Botanique !

© Col3trane

Le (jeune) londonien compte déjà de belles collaborations avec d’autres artistes confirmés comme Amber Mark, Goldlink ou encore FKJ.

Gonzo

En lendemain de soir√©e d‚ÄôHalloween, le concert, dans un Witloof Bar surchauff√©, nous a permis de br√Ľler les toxines de la veille.

Avec des beats catchy-trap lanc√©s par un clavi√©riste (synth√©) et un guitariste, dont chacun a pu prouver ses habilit√©s, Col3trane et son style alliant R’n’B, hip-hop le tout¬†dans une vibe tr√®s douce, nous a fait part d’une √©nergie communicatrice. Dans ses titres, on pouvait facilement reconna√ģtre certaines influences made in Frank Ocean.

Malgré une voix un peu limite avec quelques imperfections pour le style utilisé. L’engouement du chanteur faisait plaisir à voir. Le jeune artiste ne cessait de partage sa joie (évidente) que le public soit venu en nombre.

Une jeune carrière prometteuse

Le jeune vocaliste londonien a d√©j√† assur√© des premi√®res parties pour FKJ et Dua Lipa.¬†Ses titres totalisent d√©j√† plusieurs millions de lectures sur Spotify dont notamment “Penelope” son premier hit sorti en 2017, qui pointe √† plus de 10 millions de stream. En plus de √ßa, Col3trane ne venait pas les mains vides. Paru plus t√īt cette ann√©e, son dernier EP “Heroine” √©tait d√©j√† connu par ses fans pr√©sents √† ce vendredi soir. Apr√®s Bruxelles, Col2trane continue sa tourn√©e europ√©enne avant d’encha√ģner une tourn√©e en Australie et en Nouvelle-Z√©lande.

Une carrière déjà bien lancée et une performance intéressante pour un artiste à suivre de près !

√Čcrit par Axel Coenen