Col3trane, étoile montante du R’n’B britannique ambiance le Witloof Bar du Botanique !

© Col3trane

Le (jeune) londonien compte déjà de belles collaborations avec d’autres artistes confirmés comme Amber Mark, Goldlink ou encore FKJ.

Gonzo

En lendemain de soirée d’Halloween, le concert, dans un Witloof Bar surchauffé, nous a permis de brûler les toxines de la veille.

Avec des beats catchy-trap lancĂ©s par un claviĂ©riste (synthĂ©) et un guitariste, dont chacun a pu prouver ses habilitĂ©s, Col3trane et son style alliant R’n’B, hip-hop le tout dans une vibe très douce, nous a fait part d’une Ă©nergie communicatrice. Dans ses titres, on pouvait facilement reconnaĂ®tre certaines influences made in Frank Ocean.

Malgré une voix un peu limite avec quelques imperfections pour le style utilisé. L’engouement du chanteur faisait plaisir à voir. Le jeune artiste ne cessait de partage sa joie (évidente) que le public soit venu en nombre.

Une jeune carrière prometteuse

Le jeune vocaliste londonien a dĂ©jĂ  assurĂ© des premières parties pour FKJ et Dua Lipa. Ses titres totalisent dĂ©jĂ  plusieurs millions de lectures sur Spotify dont notamment “Penelope” son premier hit sorti en 2017, qui pointe Ă  plus de 10 millions de stream. En plus de ça, Col3trane ne venait pas les mains vides. Paru plus tĂ´t cette annĂ©e, son dernier EP “Heroine” Ă©tait dĂ©jĂ  connu par ses fans prĂ©sents Ă  ce vendredi soir. Après Bruxelles, Col2trane continue sa tournĂ©e europĂ©enne avant d’enchaĂ®ner une tournĂ©e en Australie et en Nouvelle-ZĂ©lande.

Une carrière déjà bien lancée et une performance intéressante pour un artiste à suivre de près !

Écrit par Axel Coenen