AaRON est de retour avec un nouvel EP !

AaRON est de retour ! Popularisé grâce à son tube U-Turn (Lili) en 2006, le duo français revient avec un EP 4 titres, ODYSSÉE, à découvrir dés ce 7 février. Le premier single, The Flame, disponible depuis décembre donne le ton:  un univers sombre et mélodique teinté d’une pop électro dansante.

Et la suite ?

Le duo enchaîne avec Odyssée, un morceau en français qui est plus doux, plus pop, mais aussi plus profond dans ses paroles. Il faut plusieurs écoutes pour se laisser embarquer mais une fois l’oreille habituée à ces sons, ce rythme saccadé et ce chant légèrement étouffé, c’est un régal. AaRON semble s’être réconcilié avec la langue de Molière et ce morceau nous prouve qu’elle se mêle parfaitement à son univers musical.

Les premières notes du morceau suivant, Sauvages, m’ont ramenées 14 ans en arrière, à la différence près que ce morceau est de nouveau en français. On retrouve le rythme de leur pop toute douce et légèrement mélancolique. Parfait pour un morceau qui nous propose de réfléchir au temps qui passe.

Pour clôturer cet EP 4 titres, le duo nous offre une magnifique version acoustique de The Flame. On quitte la pop électro dansante du début pour se plonger dans une ballade au piano complètement envoûtante et surprenante. Une version qui met encore plus en évidence le sens de la chanson: l’étincelle que procure le fait de prendre des risques et d’être libre.

Avec ODYSSEE, AaRON nous donne un avant-goût plus que prometteur du futur album, attendu avant l’été. Pour patienter, foncez découvrir ce nouvel EP via leurs réseaux sociaux et bloquez déjà les dates suivantes pour les voir en live:

Écrit par Fanny Noel