Country Cooking + Big Horse, ce samedi 8 au Zik-Zak !

Du Rock’n’Roll, de la Roots Music, du Rockabilly… c’est le programme que vous rĂ©serve Country Cooking et ses invitĂ©s au Zik-Zak Ă  Ittre ce samedi !

Le groupe belge a invitĂ© BJ Scott , Alain Pire, Marka et Dr Boogie pour vous faire danser toute la soirĂ©e. Pour rejoindre l’évĂ©nement Facebook, c’est par ICI !

Country Cooking

Originaire de Belgique, le groupe a pris son envol au milieu des années 2000. Actuellement constitué de 5 musiciens, Country Cooking a sorti 5 CDs, a été nominé dans la catégorie du « meilleur groupe européen en 2006 » aux Country Box Music Awards (Paris), a reçu plusieurs récompenses en Belgique (Awards décernés par la CAWAB) et foule régulièrement les scènes de festivals prestigieux… Début 2014, le groupe enregistre avec d’autres musiciens français un hommage à Hank Williams sous le nom de « Rambling Men ». La même année, la formation propose un nouvel enregistrement studio sobrement intitulé « Country Cooking », 10 titres qui redéfinissent le son et le style du groupe, résolument plus orienté vers le Rock & Roll. Retour en studio en 2016 pour un nouvel enregistrement contenant 7 compositions parmi 10 titres, l’album « Hangin’ on a Laundry Line » mènera le groupe sur les grands festivals jusqu’à une tournée américaine de 12 dates en octobre, traversant 5 états : Tennessee, Mississipi, Georgie, Caroline du Sud, Alabama. En 2017-2018, le Kick Ass Tour foulera plus de 80 scènes, en Belgique, au Luxembourg, en France, en Allemagne et en Hollande. Un nouvel album est en préparation.

Big Horse

Big Horse est un one-man-band bruxellois, jouant un mélange festif et très dansant de rock’n’roll sauvage et primitif, avec pour seul but de vous faire secouer vos culs et bouger vos pieds.
Jouant de la guitare, de la batterie et chantant en mĂŞme temps, il rend les gens dingues partout oĂą il joue !

Écrit par Fanny Noel