Finale du Concours Circuit 2020 : RDV le 14 février en livestream

C’est finalement le 14 février à 18h, en livestream, que se déroulera la finale du Concours Circuit 2020. Un report et des mois d’incertitude liée à la crise sanitaire ont obligé l’organisation à revoir les modalités de cette édition. Ce qui en fait un évènement inédit et très intéressant, de par sa forme et la qualité des artistes qui s’y produiront.


Les prestations des finalistes, Benni, Jakbrol, Tukan et Twin Toes, seront enregistrées fin janvier à l’Orangerie du Botanique. Le jury, composé de professionnels du secteur, recevra un lien secret pour visionner chacune des prestations et voter pour son projet préféré. Notons aussi que toutes les prestations données dans le cadre du concours sont/seront défrayées grâce au soutien de Playright.


Voici un aperçu de ce qui attend les finalistes

PREMIER PRIX
– Soutien financier de 2.500 € par La Fédération Wallonie-Bruxelles
– Une session d’enregistrement au Jet Studio
– Un coaching médiatique par This Side Up

DEUXIÈME PRIX
– Soutien financier de 1.500 € par La Fédération Wallonie-Bruxelles
– Une session d’enregistrement au Noise Factory

POUR LES FINALISTES
– Une live session enregistrée
– Un coaching sur mesure avec le Studio des Variétés
– De prix coups de cœurs (programmation en salle, festival, coaching, studios, aides financières…) remis par nos partenaires : La Clairière, Les Ardentes, Open Jazz Festival, Dour Festival, LaSemo… (more tba !)
– Un parrainage promotionnel avec le soutien de Groover

Rendez-vous le dimanche 14 février à 18h en direct via l’évènement Facebook “Livestream | Finale Concours Circuit 2020 | Botanique” pour découvrir cette édition historique de Concours Circuit.

Pour la Saint-Valentin, déclarons notre amour à la musique made in Wallonie-Bruxelles en soutenant les talents émergents !

Écrit par Fanny Noel