Funky Fool dévoile le clip associé au single “Sad Summer”, sous le label Found Frequencies, check it out!

Funky Fool, dont on a précédemment réalisé l’interview, vient de sortir le clip associé au single “Sad Summer” avec Found Frequencies.
On vous souhaite un excellent visionnage !

De très beaux visuels contrastent avec la folie qui émerge du personnage principal, qui nous régale en terme d’énergie et de lâcher prise. Un contraste entre deux mondes parallèles, dont l’un prend le dessus sur l’autre au fil du temps. La liberté versus l’enfermement. On sait pertinemment quel univers va prendre le dessus à terme, mais on vous laisse le plaisir de vous délecter des images par vous-mêmes. Funky Fool nous a confié qu’il souhaitait que son clip soit une succession de plans esthétiques et de visuels très soignés, et pari réussi : le rendu est singulier dynamique et lumineux, à l’image du titre.

C’est une belle réalisation, que l’on vous invite à découvrir au plus vite, afin de faire partie de ces gens qui – quand le clip atteindra un nombre de vues conséquent –  pourrons se vanter de l’avoir découvert alors qu’il n’y avait quelque centaines de vues. Check it out !

Label : FoundFrequencies
Derrière la caméra : InVisual
Devant la caméra : Loysassal

Écrit par Solenn Gousset

Solenn Gousset