GROS COEUR déverse une bonne dose de “Kawa”

Quelques mois après une prestation survoltée et remarquée au Botanique lors de la finale du concours Du F Dans Le Texte, les 4 sorciers du son de GROS COEUR nous livrent un premier clip avec le titre “Kawa”.

On pourrait décrire le groupe de la manière suivante : des cheveux longs, des moustaches, quelques tatouages, des guitares et une floppée de pédales d’effets, des percussions exotiques et des synthés. Gros CÅ“ur c’est un voyage rock-psyché ensoleillé qui sent bon la moiteur et la fournaise d’un festival tropical forcément un peu perché. Et tout ça avec des paroles chantées en français.

Ode à la surconsommation de café et à l’exploration des états modifiés de conscience, “Kawa” est un redoutable morceau caractérisé par un furieux rythme dansant. La batterie moue le grain, la basse chauffe le perco et les riffs de guitares se laissent glisser dans vos tasses préférées. Une épopée psychédélique pour systèmes nerveux boostés à la caféine. La suite ? Un premier album est en préparation et on est impatient qu’il déboule dans nos oreilles !

Écrit par Jean-Yves Damien