Nouveauté dans le paysage musical Belge, Satchel Hart sort ce 27 janvier son album « Things Will Never Be The Same« . Une petite pépite psyché-pop qui sait nous apporter le soleil et la chaleur dont on manque en cette période.

©Fiona Rostagni

Qui est donc ce Satchel Hart ? C’est un multi-instrumentaliste de talent, qui a comme instruments de predilections les guitares et synthés qui sont fortement présent tout le long de son album. D’origine belgo-américaine l’artiste puise son inspiration dans le psychédélisme des années 70, une période qu’on apprécie fortement et il arrive à nous sortir des sonorités qui nous y renvoient directement. Nous avons eu la chance d’écouter l’album en avant première et on peut vous dire qu’on a été transporté du début à la fin ! Le voyage psychédélique se déroule à merveille de la première à la dernière chanson, on est enveloppé dans un univers fort agréable et le temps passe tout seul à l’écoute de l’album.

Nous n’avons pas encore eu la chance de le voir en live, mais il est accompagné de quatre autres musiciens pour une expérience complète. Pour ceux qui veulent également le découvrir voici ces prochaines dates :
27/01/23 RELEASE PARTY « Things Will Never Be The Same » @ Lac (Bruxelles)
28/01/23 @Belvédère (Namur)
09/02/23 @Kultura (Liège)
23/02/23 @Bar Du Matin (Bruxelles)
08/04/23 @Maison Folie (Mons)

Précommande de l’album : https://jauneorange.bandcamp.com/album/things-will-never-be-the-same

Écrit par Gaël Rinclin