Alors que la saison des concerts de 2017 a à peine débuté, chez Scènes Belges, on prépare déjà les festivals de cet été. Et cette année encore, on aura le plaisir, que dis-je, le privilège même, de faire à nouveau escale dans l’un des festivals les plus grandiose d’Europe : le Hellfest Open Air!

Au fil des années, le Hellfest Open Air, qui aura une fois de plus lieu à Clisson près de Nantes, a su s’imposer comme l’un des rendez-vous incontournables du milieu du Metal en Europe. Avec ses décors absolument sublimes transportants les festivaliers dans un univers entièrement dédié au Hard Rock et Metal, et une affiche plus dingue d’année en année, le Hellfest est vraiment l’évènement à ne pas manquer ces 16, 17 et 18 juin prochain!

Affichant soldout depuis mi-octobre pour les pass trois jours (ceux-ci s’étant vendus comme des petits pains en à peine une semaine!), le Hellfest n’a pourtant pas dérogé à la règle en dévoilant, le 29 novembre 2016, une programmation de folie : Deep Purple, Aerosmith (qui effectueront un ultime passage au festival durant leur tournée d’adieu) et Linkin Park comme têtes d’affiche, sans oublier : Prophets of Rage, Five Finger Death Punch, Slayer, Trust, Rob Zombie, Sabaton, Airbourne, In Flames, Steel Panther, Ministry, Saxon, Opeth, Kreator, Obituary, Alestorm, Behemoth, et près de 140 autres groupes! Les derniers annoncés en date furent d’ailleurs les américains de A Day To Remember, annoncés le 11 janvier dernier (dont vous pourrez très prochainement retrouver la chronique de leur concert à l’Ancienne Belgique sur notre site)! Il y en aura pour tous les goûts avec cette programmation infernale!

Programmation Hellfest

Si vous n’avez pas pu vous procurer un pass trois jours pour cette nouvelle édition qui s’annonce encore plus énorme que les précédentes, ne désespérez pas! Les pass 1 jour seront mis en vente durant le premier trimestre 2017! Vous pouvez également tenter votre chance du côté de la plateforme officielle de revente de billets en ligne!

Et pour vous faire patienter d’ici-là, l’organisation du festival vous propose de découvrir le documentaire sur les coulisses du festival: “Open The Doors”, réalisé par leur partenaire Redbull!

On se retrouve en Enfer!

Please follow and like us:
error
fb-share-icon